>

mercredi 8 février 2006

Dans ma dernière publication (7 février), j'ai oublié quelques détails d'une GRANDE importance, soient les personnes qui, de près, ou de loin, se sont investies au cours des trois dernières semanines.

  • Merci à David, cher amoureux, sans qui toute cette mésaventure aurait pu être beaucoup plus pénible. Tous les jours, je t'espérais, tes visites me rendaient plus joyeuse.
  • Un grand merci également à mes beaux parents qui ont prêté mains fortes lorsque c'était nécessaire.
  • Merci à mon frère d'avoir été présent et surtout, d'être mon frère.
  • Merci à toi, Alexandra, qui a su me rappeler l'importance de notre longue amitié.
  • Merci à toi, Véronique, de t'être souciée aussi souvent du bon fonctionnement des événements. Tu as su créer pour Loïc-Antoine une véritable fête, tous les soirs où il se trouvait chez toi.
  • Merci à toi, Audrey. Je n'ajoute rien, tu sais probablement mieux que moi ce que je pourrais écrire ici.
  • Merci à mon père, thérapeute #1 dans la liste de tous ceux que j'ai rencontrés au fil des ans. Même s'il n'y croit pas quand je lui affirme, je connais la vérité de ces mots.
  • Et finalement, un grand merci à tous ceux et celles qui m'ont envoyé des courriels d'encouragements au cours de la dernière semaine. J'en suis très touchée.

Enfin, j'y crois.

""