>

samedi 3 décembre 2005

Ce soir, avant de dormir, Loïc-Antoine nous a dit que le Père Noël était gentil et que c'est pour cette raison qu'il va lui donner une trompette, une guitare et un vlonvlon (violon) à Noël. Je lui ai dit que le Père Noël attendrait encore peut-être un peu avant de lui apporter un vlonvlon, mais il m'a répondu que le "Père Noël est très gentil et qu'il apportera un vlonvlon bientôt à Loïc-Antoine. Pour Noël Maman".
J'ai déjà dit plusieurs fois que je tenais à ce que mon fils joue de la musique en bas âge et que j'avais une préférence pour le violon, mais je ne lui en ai jamais parlé à lui.
Faudra encore attendre un peu fiston (y'a la maman qui croule à l'idée de voir son petit garçon tenant un violon...) Et y'a quand même mon piano qui va se pointer dans notre nouvelle maison, y'aura d'quoi musiquer amplement. Je lui apprendrai.

""