>

samedi 29 décembre 2007


Ma seule photo qui témoigne des activités tulmutueuses de la dernière semaine. Avec Mila, la "jeune" princesse de Loïc-Antoine, lors de notre avant-avant-veille de Noël chez elle.

Je ne sais pas pourquoi il l'appelle comme ça, mais je pense que ça lui permet de distinguer Lili, sa princesse, et Mila, sa jeune princesse. Anyway : moi non plus, je ne comprends pas, surtout que Mila est plus vieille que lui ET que Lili-Rose.

On a commencé à fêter le 22 décembre avec Mila et on a pas encore terminé. Mon frère et sa famille sont venus passer la journée d'hier et ils ont dormi ici. On a passé Noël avec la famille de David et demain, on repart chez mon père. Tout cela est bien essoufflant, mais heureusement, entre deux soupers, on ne manque pas de paresser en famille toute la journée.

""