>

vendredi 11 février 2005

Tous les vendredis !




Sur le bord de l'eau je saute, je saute... Tous les vendredis, L-Antoine et Mila vont se baigner à la piscine du Centre Lucie-Bruneau. Ils adorent cette activité : s'asseoir sur le bord de la piscine et sauter ensemble dans l'eau... ils n'en ont jamais assez. En général, nous nous baignons une heure et nous restons dans le bain chaud au moins trente minutes (Audrey veut toujours aller dans le bain chaud!) ... Je suis très très fière de notre petit garçon qui nage seul, à l'aide de ses flotteurs. Il peut même plonger, tête première, avec mon aide. Il nage vite et il faut le guetter : il aime bien les escaliers et veut toujours s'y aventurer. Pour ma part, j'aime bien nager sur le dos avec lui couché sur moi, tenant mes bretelles de maillot, c'est super. Je le prends aussi sur mon dos, nous nageons ensemble sous l'eau, bref, je conseille à toutes les mères d'initier leur bébé à la natation le plus tôt possible (L-Antoine avait 2 mois)... Nul besoin de mentionner qu'au retour de cette activité, ils tombent de sommeil, complètement crevés ! Ça fait du bien !

""