>

lundi 4 juillet 2005


Pour ceux et celles qui se demandaient ce qui était en jeu au cours de la dernière semaine, la voici (en partie).
Je ne laisserai pas longtemps cette photo ici : je ne tiens pas à me torturer inutilement chaque fois que j'ouvrirai mon ordinateur...

À la question : "Mais comment se fait-il que vous n'avez pas réussi une telle manoeuvre ?" Sachez que nous étions deuxième acheteurs et que les premiers ont tout l'avantage de leur position. De la patience, il en faut beaucoup.

Du côté de Loïc-Antoine, il est arrivé dans la cuisine ce matin en courant très vite pour me dire qu'il voulait avoir une soeur.
"Veux une soeur moi Maman...." Je l'ai regardé et fait répéter au moins 5 fois.
Il est reparti aussi vite. En arrivant près de son père, j'ai tout de suite su de qui venait la formule. Cependant, l'idée fait son chemin...

""