>

jeudi 18 août 2005

En ces dernières journées de vacances, je profite de chaque instant. Je fais le plein de copines, de petites gourmandises et de cinéma. Je reviens justement d'aller voir Horloge biologique avec Alexandra. On a bien ri. J'ai reconnu à travers ces trois messieurs quelques garçons de mon entourage.
Messieurs, si le chapeau vous fait, portez-le (je vous le donne avec plaisir).
Parlons maintenant de monsieur Ïc qui refuse de faire son gros cadeau dans la toilette de la garderie (et seulement là). Je suis supposée faire quoi avec ce problème ?
En effet, il semblerait qu'il se retienne tellement fort qu'il en tremble dans les coins de la salle de jeux... Le prenant en pitié, ma gardienne lui met une couche qu'il est bien content de remplir (je crois). J'essaie de lui faire comprendre qu'il peut faire des surprises nauséabondes un peu partout, mais je crois qu'il s'est identifié à notre bonne vielle toilette et qu'il refuse de pondre ailleurs.
Étrange étape de la propreté s'il en est une...

""