>

mercredi 11 juillet 2007

On a passé la journée à la clim parce qu'avec la chaleur intense, c'était too much. J'avais cependant mal évalué les quelques degrés de plus qu'il faisait sur Ste-Catherine, laquelle j'ai marché, je ne sais pour quelle raison folle d'ailleurs (la chaleur, j'imagine...) du métro McGill au métro Beaudry. Mon constat est juste : il fait vraiment plus chaud au centre-ville que partout ailleurs à Montréal.

Nous sommes ensuite allés chez Alexandra pour que Loïc-Antoine voit les petits chiots de Fiona, le teckel miniature à droite sur la photo. Bien que Fiona soit très enjouée et que ses petits chiots soient mignons comme tout, c'est de Colombine dont Loïc-Antoine est follement tombé amoureux (celle de gauche).

Et c'est plutôt vrai que malgré cet air dépassé et obligé à la situation, elle nous a fait, beaucoup, beaucoup (et encore) rire.

Lo_Colombine_Fiona
Dans le petit lit aménagé par Loïc-Antoine, l'une semble davantage apprécier que l'autre...

3_petites_saucisses
Les trois petits chiots de Fiona.

""