>

lundi 13 août 2007

Pour répondre à la question d'Alex, laquelle a peut-être traversé votre esprit vous aussi : ce n'est pas parce que David trouvait que le p'tit gars ressemblait à lo qu'il nous a fait voir ce vidéo, mais bien parce qu'il trouvait que ce vidéo était cool qu'il nous l'a montré.
On est pas (si) freak que ça... Enfin...
C'est en le/se voyant que loïc-antoine a conclu que c'était lui, mais plus vieux.

David nous a fait montré ce vidéoclip publié dans le blogue de Patrick Lagacé (La Presse) aujourd'hui. "Pour vous mettre un sourire dans le visage" est le titre que P. Lagacé avait donné à son post. Oui, ce vidéo nous a fait sourire, mais c'est surtout parce que Loïc-Antoine est persuadé que c'est lui qui a été filmé quand il sera plus vieux que je souris autant... ah ah !

De plus, Loïc-Antoine a remarqué que ce petit garçon porte les converse que je lui ai fait essayer dernièrement. "Tu vois, j'ai mis mon chandail rouge, je roule maintenant à deux roues et mes cheveux sont encore plus longs..."

(comme quoi les chandails rouges grandissent eux aussi...)

Et ce soir, avant de dormir, il ajoute : "Je dois dormir maintenant parce que j'ai fait beaucoup de vélo aujourd'hui. Tu m'as vu, toi aussi, dans l'ordinateur..."

C'est fort, l'auto-suggestion, quand même.

Voyez, vous aussi :
le vidéo dans lequel lo-a s'est fait filmé quand il sera plus vieux

""