>

vendredi 27 juillet 2007

8 semaines, 8 parcs (4)

En cette quatrième semaine, un parc différent, sans module et sans terre ferme :
Le parc de l'anse du Port-St-François à Nicolet
nicolet_power
Il s'agit de 2 grandes passerelles qui traversent un marécage, une (petite) forêt et dont l'une se rend au fleuve St-Laurent

(N'hésitez surtout pas à cliquer sur la photo)
De plus, des aires d'observations, une grande tour (d'où j'ai pris la photo), des tables à pique-nique et surtout, une vue incroyable.

*J'avoue que parfois lorsque je retourne chez mon père, je m'imagine habiter une très vieille maison de campagne, avec une galerie tout autour de la maison et un grand jardin, au bord de l'eau. Mais un impondérable, comme : de quoi vivrais-tu ma fille ? me ramène vite à Longueuil.

Parc de l'anse au Port, pour l'ensemble de ton oeuvre, de tes petits animaux qu'il nous faut chercher, pour ta vue splendide et tout le reste : 5/5 (bien que je ne sache pas ce que cela veuille dire, je crois déceler que 5/5 = perfecto !)

""