>

vendredi 9 mai 2008

Aujourd'hui marquait la fin de la semaine Beach party de Loïc-Antoine. Plus tôt dans la semaine, j'avais répondu au sondage : "Acceptez-vous que votre enfant mange un hot-dog dans le cadre de l'activité beach party ?" J'avais répondu "oui", tout en ne cachant pas mon fou rire face à ce sondage farfelu, tout en entendant les autres parents justifier leur approbation devant autant d'audace, d'étrangeté et d'inadmissible : leur enfant-roi mangerait un hot-dog.

Sur la feuille, il y avait la mention : des crudités et une salade seront servies en accompagnement. Et au vestiaire, je n'ai pu m'empêcher de dire : "Est-ce que les crudités et tous leurs pesticides ajoutés sont supposés nous rassurer ?"

Et là, j'ai senti que je créais un nouveau vent de panique. J'ai adoré ça.

""