>

dimanche 9 mars 2008

Bravo à David qui a ramassé la neige, tout seul !

roi_de_la_montagne
Loïc-Antoine, au sommet de la montagne, devant notre maison.

maison_enneigée
Devant de notre maison, alors que David commençait à retirer la neige.

La semaine de vacances est terminée, je suis aussi crevée qu'avant qu'elle ne commence. Mais la question est : "Qu'avons-nous fait ?" Pas grand chose, pourtant ! Lundi, nous sommes allés rendre visite à l'ancienne gardienne de Loïc-Antoine, ce qui m'a permis de passer la journée avec mon amie Émilie et Loïc-Antoine, avec Emmanuelle. Mardi, j'ai passé une journée solo avec Alexandra, avant que son grand jour arrive... Mercredi, nous sommes restés peinards à la maison, avec des amis du coin. Jeudi, il faut l'avouer, j'ai pris un après-midi pour moi seule et j'ai joué au Scrabble. Vendredi, Mila est venue avec Audrey toute la journée, toute la soirée. Samedi, nous devions souper chez mon père, mais comme ce qui est arrivé plus haut est arrivé, nous sommes restés à la maison à relaxer, à jouer à des jeux et à cuisiner.

J'ai adoré ma semaine de congé. Allez, au boulot.

""