>

lundi 28 juillet 2008

Certains accords de verbes restent difficiles pour Loïc-Antoine :

#1 : ils étaient = ils sontaient (c'est le pire)
#2 : je suis allé = chuis t'allé
#3 : je me suis = je m'ai
#4 : il est mort = il a mouru et/ou ils sontaient morts
#5 : vous faites = vous faisez
#6 : vous dites = vous disez

David a recommencé à travailler. On s'est ennuyé toute la journée. Heureusement, Annie et sa fille Alicia sont passées et on a dîné ensemble :) Le reste de la journée a été assez relax. Loïc-Antoine a joué avec son ami tout l'après-midi. Il y a eu quelques chicanes, des menaces de "Loïc-Antoine, je m'en vais si..." mais rien qui ne se règle pas en 30 secondes en finissant par un câlin. Demain sera également une journée tranquille. On a l'épicerie de prévu, quelle journée bien remplie. Je n'ai pas encore commencé le méga-ménage du linge de Loïc-Antoine que je me suis promis avant l'entrée à l'école (watch out Léo !)

""