>

mardi 24 juin 2008

faussette power au menton !
Ce petit homme dit parfois des énormités !

Il est allé jouer chez son ami. Ils ont sorti tous les jouets : il y en avait partout. La mère de son ami a dit : "Les gars, vous allez tout ramasser parce que là, c'est trop !" Loïc-Antoine a répondu : "C'est pas grave parce que moi... comme je ne suis pas chez moi... je peux faire ce que je veux !"

Euh... justement, non ! En général, on fait plus chez soi que chez les autres, non ? La bonne chose, c'est que ces parents se sont certainement dit "que pour un enfant unique, il ne fait pas ce qu'il veut quand il est chez lui..."

....ça me fait tellement rire cette histoire de "ah mais, c'est un enfant unique...c'est pour ça qu'il fait ceci comme ci, fait cela comme ça..."

Comme une vérité absolue, une explication toute faite.
C'est drôle (quand même).

""