>

mardi 5 août 2008

Lo_avec_les_canards_du parc_régionnal

Nous sommes allés en vélo au Parc Régional. Loïc-Antoine à deux roues, je suis impressionnée du chemin parcouru aujourd'hui. Une longue randonnée ! Maintenant, il est vraiment sûr de lui, les départs se font seul, il est capable de monter et de redescendre les trottoirs (ce qu'il fait trop souvent à mon goût), d'éviter les obstacles. On roule pratiquement à la même vitesse, ce qui est bien compte tenu de son âge.

Ce matin, j'ai fait le grand ménage de la chambre de Loïc-Antoine. J'ai mis de côté plein de vêtements pour Léo, un énorme sac. Je crois bien que la maman sera contente :) Je ne sais pas si c'est la rentrée à l'école qui me pousse à faire ce grand ménage... je veux qu'on soit prêt !

Hier nous sommes allés acheter le sac d'école, la boîte à lunch et l'étui à crayons. C'est Loïc-Antoine qui les a choisis, il en est très très fier. Tellement que lorsque nous sommes ressortis pour aller au resto avec David, il a remis ses articles dans la voiture pour ne pas les quitter. Et ce soir, c'est tout nu qu'il se promène avec sa boîte à lunch au cou, en sortant de la douche.

Je pense qu'il a hâte de commencer l'école.

""