>

lundi 16 mars 2009

pyjama_adrey_et_marco
Guitar Hero (now better than his mother...)

Il y a une chose qui me fait vraiment halluciner, c'est le manque de prudence et la totale insouciance de Loïc-Antoine. Notre garçon ne marche jamais avec nous et est toujours en train de courir bien loin devant. Ce soir, en sortant de son cours de karaté, il a mis son manteau et le temps que je me retourne et que je l'appelle, il était déjà sorti de l'école en courant avec un ami. Habituellement, il m'attend à la clotûre, mais ce soir, il a continué dans le stationnement.

J'ai décidé de mettre un terme à ce comportement et plus question de sortir sans nous. Je remarque également que je dois réellement lui faire peur pour qu'il comprenne... (il en a pleuré et a cru que je ne l'aimais plus, or, bien au contraire...). À partir de ce soir, interdiction de sortir sans nous, de courir devant nous ou de se faufiler dans le stationnement alors que je tente de l'attraper, alors que son manteau me glisse au bout des doigts...

Notre garçon est très actif, très sociable et est très indépendant... souhaitons qu'il aura bien compris cette fois-ci.

""