>

vendredi 30 septembre 2005

J'ai passé la soirée en tête à tête avec mon fils hier. Nous avons fait une masse de trucs, dont quelques petites brassées de lavage. Je ne sais pas à quel moment mon fils est allé jeter sa pull up dans le sac de lavage destiné audit lavage, mais toujours est-il qu'une pull-up s'est infiltrée dans le sac.
Wow.
C'est impressionnant une pull up remplie à peine capacité. Surtout quand elle fend et que son contenu, un gel (que j'appelle le multi-gel étant donné les multi-petites-billes), se répend partout sur votre linge, sans se dissoudre dans l'eau. Amusant. À ce constat, rien ne sert de rouspèter. Il faut RE-commencer (et rire aussi un peu, ça aide à 22 h 40 quand le lendemain, le travail vous attend.)

Ce même soir, j'ai aussi eu droit à une bouffée de fraîcheur quand j'ai voulu prendre le pyjama de mon fils dans son tiroir et que j'y ai découvert une VIEILLE pull up pleine de pipi fermentée à souhait. Bien failli tomber à la renverse.

Demain : petite leçon en vue sur l'entreposage des pull up (une vraie prof.)

""