>

dimanche 11 septembre 2005


Le nouveau dada de Loïc-Antoine : sauter, sauter, sauter.

Quand je l'ai vu s'élancer de son perchoir (2 pieds d'haut), j'ai failli crever. Puis, David m'a rassurée sur cette nouvelle aptitude et j'me suis calmée.
Il l'a entraîné en mon absence. Voilà donc ce qu'ils font au parc, quand je n'y suis pas. Devrais-je être étonée ?
Récemment, j'étais avec mon amie Émilie. Elle m'a raconté qu'elle avait vu les résultats d'une étude qui affirmait que les mères de garçons (et uniquement de garçons) mourraient en moyenne beancoup plus jeune que celles qui n'avaient eu que des filles. Le stress vécu par ces mères voyant leur(s) garçon(s) dans toutes sortes de situations casse-cou tout au long de leur vie raccourcierait la leur de quelques années. Et moi qui ne désire que des garçons...

""