>

mardi 20 septembre 2005

brèves de comptoir

Deux sans eux
On a rien pour rien. Il faut passer à travers les effets secondaires. Et je vais le faire.
Entre 7 et 14 jours. Ensuite, ce sera moins pire. Come on.

C'est commencé
Depuis environ deux semaines, kourquoi est débarqué chez nous. Kourquoi ci, kourquoi ça, non, je ne crois pas qu'il y aura une sortie prochaine à ce bois.

Ensemble
C'est nouveau ça, de spécifier pour Loïc-Antoine qu'il tient à faire une activité "ensemble". "On joue ensemble, en-sem-ble." ou encore "Je veux aller dehors ensemble..."
Toutefois, la formulation reste à parfaire, y'a un paradoxe sur la dernière.

Bientôt, ici
Vous connaîtrez mes élèves. Tant pis si vous êtes pas intéressé-es, eux, ils/elles le sont.
Un nouveau blog, tout beau, tout frais, sur une autre partie de ma vie : l'école.
* pour les inquiets, oui, les parents ont tous signé.

------ fin des brèves (ou elle tombe de fatigue, au choix).

""