>

dimanche 5 mars 2006

in memoriam, bientôt

L'appartement dans lequel nous avons été très heureux !
Dans deux semaines exactement, nous aurons quitté cet appartement, dans lequel nous habitons depuis maintenant huit ans déjà.

Qu'est-ce qui va me manquer ? Liste rapide :

Les appels d'Alexandra pour savoir ce que je fais (et vice-versa) pour finalement prendre un café ensemble, sans que ce soit compliqué. La savoir toujours à proximité, toujours prête. I love you.

La proximité de Madame Audrey Fillion et de la fiancé officielle de Loïc-Antoine, Mademoiselle Mila Ablasou. Un mention particulière pour Marc, son papa, lequel est toujours en demande par mon fils "Parce que Marc, Maman, il joue de la guitare et des fois, il chante aussi."

Notre chère gardienne qui, au cours de ces deux dernières années s'est montrée présente, douce, compréhensive, mais aussi sévère et inflexible, lorsque qu'il le fallait.

Le pas de course de Mariella, au-dessus de nous, il me manquera. Tout comme sa maman, Natasha. "Aussi loin que nous serons, j'espère avoir la chance de vous revoir."

Les Co'pains d'abord pour l'ensemble de leur oeuvre.

Le Fromentier pour tout, mais en particulier pour son Marie-Ange, un pur délice.

La proximité d'ami-es : Émilie, André-Anne, Frédéric, Geneviève, Véronique.


Vue générale de la chambre de Loïc-Antoine, située à l'arrièr de notre maison.
Malgré tout, lorsque je regarde par la fenêtre de la chambre de Loïc-Antoine, je crois que nous avons pris la bonne décision.

""