>

lundi 8 mai 2006

pensées sur des photos

En regardant ces deux photos ce soir, j'ai pensé deux ou trois choses sur chacune d'elles.

La première photo :
pissenlit
1) Si j'avais voulu que Loïc-Antoine prenne la pose pour cette photo, je n'aurais pu faire mieux;
2) J'aurais aimé le boisé qui se trouvait juste derrière moi en arrière-plan de cette photo;
3) J'aurais dû prendre la photo de l'autre côté, mais j'aurais eu le dos de Loïc-Antoine en photo. C'est donc le boisé qui aurait dû changer de côté;
5) À quoi pense Loïc-Antoine avec sa petite fleur dans les mains ?

La deuxième photo :

1) Il a l'air VRAIMENT fier sur son nouveau vélo;
2) Saura-t-il se servir prochainement du frein à main au lieu de planter ses talons sur l'asphalte pour s'arrêter (ou bloquer les pédales vers l'arrière) ?
3) Combien de fois tombera-t-il de ce vélo ?

Et la chose la plus importante à laquelle j'ai pensé en voyant cette photo fut de me dire à quel point nous étions heureux dans notre nouvelle maison, notre nouveau quartier et Loïc-Antoine, épanoui par tous ces changements.

""