>

dimanche 20 mai 2007

Chaque fois que nous avons un congé de trois jours (oui-oui, chaque fois...), l'un d'entre-eux est malade. Je dis l'un d'entre-eux parce que la bonne chose avec le fait de travailler avec les enfants, c'est que pour ma part, je n'attrape plus jamais jamais rien: ni de rhume, ni de nez congestionné ou de nez qui coule: nothing. Si bien qu'une fois de plus, on passe un long week-end à rester à la maison, à veiller le malade, cette fois-ci étant David.

Bon ok. Pour une fois en cinq ans, j'ai eu le mal de gorge du siècle depuis dimanche dernier. Il fallait me voir jeudi matin : mes ganglions se confondaient avec les os arrière de ma mâchoire : oh yeah. Heureusement, 8 jours plus tard, je me sens vraiment mieux, mais David n'a pas trouvé mieux à faire que d'attraper ledit mal de gorge du siècle. Résultat : il est faible et c'est pourquoi il acquiesse à tous mes désirs, notamment prendre une photo alors qu'il arrive difficilement à tenir l'appareil entre ses mains... :

du_volume_en_voulez_vous_en_v'là
Je réalise que je n'ai (presque) pas de photo avec mon fils.

Quelque chose me dit que Loïc-Antoine n'a pas hérité de ma légendaire épaisseur de cheveux (c'est une bonne chose...)
Note pour Alexandra : Comme je te disais hier, je n'en peux plus de tous ces cheveux : j'irai chez Pure avec ou sans toi... ;)

""