>

mercredi 11 avril 2007

Une semaine de plus pour remettre le travail : c'est ce que notre prof nous a proposé lorsqu'elle a constaté le désarroi général provoqué par sa question : "Et le travail, ça avance ?"

Du coup, je respire mieux, ai le pas plus léger, les trapèzes plus souples... L'envie de courir à la maison pour (re)voir encore toutes ces petites tiges qui sortent du sol, constater le millimètre qu'elles ont pris, résister à l'envie de tirer dessus... car c'est plus d'une cinquantaine de tulipes qui m'attendent d'ici peu. Voilà pourquoi j'enligne mes vases sur la table, planifie quelles fleurs pour où : quel bonheur ce printemps tout de même.

Et Loïc-Antoine, qui se souvient ô combien on a creusé l'automne dernier pour enfouir ces précieux bijoux, attend lui aussi la grande récolte.


-------------------------
Jeudi, 12 avril :

En regardant par la fenêtre de Loïc-Antoine :

oh maaaannn...
J'étais peut-être trop emballée hier.... (survivront-elles ?)

""