>

lundi 26 mai 2008

Nous sommes allés à Trois-Rivières pour l'anniversaire de Grand-Papa Jules. Il faisait très beau et la journée était parfaite. Je n'ai pas eu la chance de prendre plusieurs photos, car mes deux paires de batteries ont rendu l'âme et l'autre raison, c'est que Loïc-Antoine s'est promené avec ma caméra pendant le party et a pris quelques photos. Certaines d'entre elles méritent d'être vues ici.

Celle-ci, c'est moi qui l'ai prise :

Lo_Jules
Loïc-Antoine et son grand-père jouent avant la fête.

Grand-papa
Grand-Papa Jules, par Loïc-Antoine.

Lo_par_Léo
Ici, je pense que c'est Léo qui a pris Loïc-Antoine en photo...

Lilou
Lilou, par Loïc-Antoine (pas mal !)

Kaya
Kaya, par Loïc-Antoine.

On a eu beaucoup de plaisir et on remercie du fond du coeur notre belle Suzanne qui a su mettre la touche parfaite pour rendre cette journée mémorable !

""