>

lundi 3 novembre 2008

J'ai oublié de dire comment était déguisé Loïc-Antoine.

En revenant de l'épicerie, il y a environ 4 semaines, c'est un petit Ninja tout noir qui est venu m'accueillir à l'auto : grand sabre au dos, foulards rouges aux bras et aux jambes, je ne voyais que ses yeux.

David a toujours eu une fascination pour les Ninjas. Lui aussi, s'est acheté un kit de Ninja, alors, il y a parfois deux Ninjas dans la maison qui font des passes de Ninjas...

J'ai adoré ce choix : sobre, simple et vraiment beau. Pour sa part, Mila était déguisée en Dorothée et brillait avec sa robe bleue et ses souliers rouges, elle était comme dans le Magicien d'Oz.

Aujourd'hui, en revenant de l'école, on a fait quelques structures :


Loïc-Antoine trouve ce jeu passionnant.

Il n'est pas le seul, comme vous pouvez l'imaginer.
Pour ma part, je le trouve bien stressant et je dois parfois m'éloigner et changer de pièce quand ça devient trop intense....

Et la réussite provoque ce genre de réaction :


Trop, trop et trop cool !

""