>

dimanche 20 février 2005

Grand garçon



Ça y est, c'est fait... nous n'avons plus de bébé et maintenant, c'est la vérité. Hier, comme nous l'avions planifié, nous avons transféré notre petit trésor dans son lit. Maintenant, je vois bien que ce n'est plus un bébé... Dire qu'au début, il ne dormait même pas dans sa bassinette tant elle nous paraissait immense... voilà maintenant qu'on se demande combien de temps il arrivera à tenir dans ce petit lit d'appoint. La première nuit fut un charme : pas de crise, pas de "je veux descendre et aller vous rejoindre", ni de "coucou, si on jouait ?" à 4hres du matin. Pour ma part, je me sens très fière d'avoir un grand garçon ! Ce qui est génial, en plus, c'est que lorsqu'il dort, je peux m'allonger à côté de lui, le serrer très très fort et lui donner plein de bisous dans les cheveux... ce que je ne pouvais faire avant, puisqu'il était trop bas et il faut l'avouer, je ne suis pas très grande...

""