>

mercredi 30 mars 2005

mini nouvelles

Voici quelques anecdotes savoureuses survenues aujourd'hui :
#1 : Mière
Lo : Mière, miè-miè-miè-mière-ma mière- ma emière-emière-MiÈRE !!!
Maman, elle, compte dans sa tête en se disant que ça va passer.

Mais non.
Total : 54
Et la lumière fut.


#2 : Bakh !
Comme je disais dans mon précédent post, notre bon ami Nic a bien appris à notre tannant à dire "bakh, pas bon, heuuuuurrrrkkkk" en mangeant MÊME LES BONNES CHOSES...
C'est ainsi que ce soir, j'ai eu droit à une série de "heurk, pas bon" pendant toute l'heure du souper. Je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais en ce qui concerne les bébés épinards sans vinaigrette.

#3 : Un mot pour un autre
En jouant à identifier des objets sur des cartes, il me dit "soleil" en voyant une fleur.
Le 24 décembre, il avait fait sensiblement la même chose en pointant la pleine lune et en disant : "Maman ? Un ballon, un ballon, un ballllllloooon !"

""