>

jeudi 28 avril 2005

Hier soir, nous avons reçu une première visite de notre agent immobilier. Enfin, nous avons avancé dans notre démarche. Nous savons maintenant mieux nous orienter et je crois que nous serons bien guidés dans notre choix.
Nous avions rendez-vous à 19 h avec cet agente. Évidemment, Loïc-Antoine n'était pas endormi à cette heure. Il a été tellement sage ! Il nous a laissé travailler, il a regardé Cornemuse, une émission complète, du début à la fin (première fois à ma connaissance). Lorsque ce fut terminé, nous lui avons annoncé qu'il devait aller dormir. Je lui ai demandé de venir me donner un bisou. Quelle ne fut pas ma surprise quand je l'ai vu tendre les bras vers notre agente ! Je crois qu'il avait compris que je voulais qu'il lui donne un bisou... L'agente, touchée par ce geste, l'a pris. Loïc-Antoine lui a fait un gros câlin accompagné de petites tappes dans le dos.
Puis, ssssmmac ! Un gros bisou : "Ban'nuit!"


Est-ce que j'ai vraiment besoin de dire que je craque pour lui ?

""