>

jeudi 9 juin 2005

dozan (t'as quel âge loïc-antoine?)

À la minute près, il y a 2 ans.
Qui es-tu ?
Pour nous, le décompte était commencé,
Nous étions à 11 h 13 minutes des fesses qui devaient voir le jour.
Non Madame !
Pas question de naître comme 97 % des gens (statistique réelle),
visage vers le sol, tête en bas... non non.
C'est un tannant, il doit naître comme tel.
Pas question non plus de réussir la version.
J'aurais été trop contente, David aussi.
Non non, c'est un tannant, c'est sûr.

Quand l'infirmière a affirmé aux cours prénataux qu'au moins 6 femmes présentes subiraient une césarienne, je me suis sentie visée, si concernée, enfin oui, on me rassurait.
Je lève la main ?
Je rassure les autres femmes en leur disant que je suis l'une d'entre elles ?
Je suis soulagée à l'idée de ne pas avoir de contractions ?
Oui, j'allais être l'une d'entre elles, j'en étais certaine.
Je ne m'étais pas trompée.
Non.
Let's go.
Retouvons-nous, cher hôpital, pour un temps, dans cette haute voltige.

Et si on recommençait ?

p.s. Non... Je ne suis PAS enceinte.

""