>

jeudi 14 juillet 2005

gros doigt

Aujourd'hui, je passe une journée incroyablement mauvaise.

- mes clés sont disparues : elles sont cachées, mais où ?
Merci Loïc-Antoine.
- je me suis coupé un doigt en voulant faire de la salsa. J'ai dû aller au CLSC pour recevoir le vaccin contre le tétanos. 5 mm sous l'index, une belle coupure jusqu'à l'ongle... J'ai un gros doigt maintenant.
J'me sens comme E.T. Par contre, je crois que ç'aura beaucoup d'effet sur mon autorité envers Loïc-Antoine. Un "non" avec un gros doigt, c'est bien.
- Audrey a dû venir ici pendant que je suis allée au CLSC parce que la porte ne se barre pas (mes clés sont cachées).
J'ai dû la déranger pendant son étude.
- Alexandra a dû faire un détour en partant pour Sherbrooke pour venir me porter un double de mes clés. Elle partait dans la direction opposée.
- Cet épisode du gros doigt m'empêche de passer la journée avec un amie, tel que convenu. Pas de piscine, pas de salsa, juste un gros doigt.

Ce qu'il est gros mon doigt !
Le gros doigt en question.

""