>

lundi 22 août 2005

Ma dernière journée de vacances complète avec Loïc-Antoine. Ces deux mois ont filé à une vitesse incroyable. Étrangement, je peux dire que j'ai hâte d'attaquer cette nouvelle année scolaire. Connaître de nouveaux élèves est toujours intéressant. Certains voleront mon coeur, d'autres me mèneront à bout de nerfs. Ce sont eux, plus spécialement, qui sont toujours les plus mémorables. On verra bien.


Nous profitons de cette dernière journée de vacances en faisant des choses simples qui ne manquent pas de nous impressionner.

Alicia qui est venue nous rendre visite ce matin avec sa maman. 5 semaines sont déjà passées depuis sa naissance. Quelle jolie petite fille ! Nous nous sommes payer la traite en observant ses petits pieds sous toutes leurs coutures.


Petits bonbons qui n'ont jamais foulé le sol.

Notre été en fut un fantastique. L'automne promet lui aussi d'être chaud : je n'ai toujours pas abandonné l'idée de partir de cet appartement pour aller faire un bout de chemin un peu plus loin.

""