>

vendredi 10 mars 2006


Montréal, me manqueras-tu vraiment ?

Aujourd'hui, contrairement aux six autres précédentes, j'ai pris une pause.

- J'me suis levée à 6 h 22;
- J'me suis coulé un grand café vers 7 h;
- J'me suis rendue chez moi pour faire 4 brassées de lavage;
- Je suis retournée encore au compoir Sico, je n'arrive toujours pas à me décider sur le choix des couleurs;
- J'suis allée m'éclater chez
Anaya l'endroit où il ne faut pas mettre les pieds. Mais comme cette courtepointe me prenait la tête depuis une semaine, elle sera dorénavant dans la nouvelle chambre de Loïc-Antoine.
- J'ai continué à faire des boîtes à l'appartement (5);
- J'irai chercher mon fils à pieds, sous cette pluie battante;
- Et ce soir, j'irai peinturer les plafonds des chambres de notre nouvelle maison.

C'est vrai qu'à comparer d'hier, cette journée est vraiment plus calme, mais je ne sais pas pourquoi, je me sens fatiguée.

""