>

lundi 27 mars 2006

Samedi, toute la famille de David est venue prêter main forte pour nous aider dans les rénovations. C'était vraiment super et je dois dire que maintenant, une large partie du travail est fait. Nous sommes très contents, ceci nous permettra de passer plus de temps avec Lo-Antoine avec les beaux jours qui arrivent. Toutes les fenêtres de la maison sont lavées, les retouches de peintures aux trois chambres sont terminées, les planchers ont été relavés, le vestibule et la salle d'eau sont prêts à être repeints et surtout, le plancher du sous-sol a été installé. Je suis si contente, la salle de jeux prendra forme cette semaine !
Un GRAND merci encore une fois !

Il s'est produit un petit événement cocasse... Samedi, Mélissa, la cousine de David, a demandé à Loic-Antoine de s'habiller pour aller jouer au parc. Loic-Antoine s'est approché de la porte patio et a regardé Mélissa en lui disant : "Est-ce qu'on va aller au parc, juste là ?" en parlant de notre cour... Trop comique.

En allant porter les clés de notre ancien appartement vendredi soir à la nouvelle locataire, j'en ai de nouveau fait le tour. Drôle de sensation, il me semble que j'étais partie depuis tellement longtemps... En partant et en montant dans la voiture, cette fois-ci, je ne me suis pas retournée.
Ce n'est plus chez moi.

""