>

jeudi 11 mai 2006

26 décembre 2003 - 11 mai 2006

Nous avons eu la chance d'avoir un rendez-vous d'urgence chez notre dentiste. J'étais contente et bien énervée de voir Loïc-Antoine perdu dans ce grand fauteuil. Pour sa part, il s'est tout de suite senti à l'aise et comme à la maison dans le cabinet. Il était ravi de raconter l'histoire de la dent qui noircit de jour en jour à notre dentiste :

Moi, quand j'étais petit, je suis tombé et...
On a procédé à l'examen, touché la petite dent sensible. Et puis, comme de fait, le verdict est tombé : la dent est morte. Elle restera tout de même en bouche jusqu'au moment où elle tombera d'elle-même, ce peut être avant les autres, ou non.

Incisive centrale droite, aka "palette à drette", tu fus des nôtres pendant 2 ans, 4 mois et des poussières. Tu fis la joie de David lorsqu'il te découvrit, le 26 décembre 2003 (bon, j'ai fouillé dans le livre de bb). Aujourd'hui, le pavé devant notre nouvelle maison t'a rappelée à lui. Malgré que ta blancheur ait fait place à un gris rappelant les jours de pluie où l'on se retrouve en sandales et sans parapluie, Loïc-Antoine est maintenant très fier de t'afficher à tous les passants.

Il en est d'ailleurs le seul en ce moment.

""