>

samedi 17 juin 2006

ah, Alexandra !


Mia et Loïc-Antoine jouent dans le nouveau carré de sable.

On part tout l'après-midi.
À notre retour, un message d'Alexandra sur notre boîte vocale, lequel j'arrive difficilement à comprendre. Pour être franche, j'avais compris qu'elle visitait une maison dans l'coin. Je sautais de joie jusqu'au plafond et déjà, j'attendais ze grande nouvelle : elle est enceinte.
En l'appelant, mon scénario d'Alex au gros ventre à Longueuil dans une maison non loin de chez nous est tombé à l'eau et elle m'a dit : "Ben non, vas voir dans la cour de ta maison..." Alors, live, je vais avec elle dans ma cour et... que vois-je ? Un coffre à trésors rempli, justement, de trésors : plein de jouets, de sable, de pelles de toutes sortes, de camions et d'arrosoirs. La petite voisine, intriguée, vient constater de plus près le nouveau joyau.

La ronde des fêtes se poursuit demain, laquelle avait débuté avec Mila, le 30 avril, la Fête des Mères, le 8 mai, mon frère, le 27 mai, Grand-Papa Jules, le 28, moi, le 30, Alexandra, le 4 juin, Loïc-Antoine, le 10, Stéphanie, aujourd'hui, la Fête des Pères et le Baptême d'Éliane, demain et la fête de Kaya, le 19.

C'est Noël pendant 2 mois, ou quoi ?
Ajoutez à cela tous les gâteaux dégustés, les bougies soufflées et vous comprendrez pourquoi actuellement, il s'y perd un peu...

Mais, n'empêche qu'avant de dormir, il m'a demandé s'il pouvait aller jouer dans son carré de sable et qu'en me serrant dans ses bras, il m'a dit qu'il l'aimait vraiment vraiment beaucoup, Issandra.

""