>

lundi 24 juillet 2006

Loïc-Antoine + Mila
Loïc-Antoine tient Mila dans ses bras. Regard tendre sur pose timide.

Tout est parfait. La pose, le regard de Mila et de Loïc-Antoine, leurs mains sagement déposées, les rayons du soleil qui percent aux bons endroits. Ces deux petits nez, ces deux petites bouches juxtaposés à angles parfaits. Aujourd'hui, je n'ai pris que deux photos, ce sont elles.
Pourquoi s'aventurer plus loin ?

Je ne pense pas, pour être parfaitement honnête, avoir été un jour sujette à un tel regard de la part de Loïc-Antoine. Il y a, dans cette photo, un tel romantisme. En fait, plus je la regarde, plus je la trouve belle. Et elle me fait sourire, tout comme vous à la lecture de ces mots, Audrey et Marc. Est-ce la pureté de la blancheur de la broderie, le mouvement naturel créé par Mila en s'assoyant sur sa robe ou la petite gêne qui se dégage à la façon dont elle tient sa tête, je ne saurais dire.

Ce que je peux affirmer, par contre, c'est que mon garçon est extrêmement affectueux.

bisou sur le bobo de Mila devant Mr Pinchot
Loïc-Antoine se prépare à donner un bisou sur un petit bobo de Mila.
Sans qu'elle lui demande, il prend cette initiative.

"Mon petit coeur sur deux pattes..." Voilà comment je l'appelle en ce moment. Des : "Je t'aime Maman..." en enfilant les sandales, des : "Viens ici je veux te dire un secret..." au petit déjeuner et des : "Ma très belle Princesse Maman" à l'heure du coucher... Je suis si reconnaissante à la vie de m'avoir confié ce petit trésor.

Je suis si heureuse que les autres puissent en profiter.

""