>

mercredi 3 janvier 2007

pour l'an 07

- Que Loïc-Antoine, David, moi et tous les membres de nos familles réunies gardions notre santé, toute l'année;
- Que David soit heureux au travail (...)
- Que mon retour aux études s'opère en douceur (et avec succès);
- Que le petit garçon de mon frère et de Stéphanie à naître en avril soit en pleine santé;
- Que je sois à la hauteur dans mon rôle de marraine du bébé ci-haut mentionné (je me demande d'ailleurs ce qu'on attend de moi...)
- Que le bébé de Karine et de Marc-André soit lui-aussi, en bonne santé;
- Que le bébé de Catherine et de Jean-François (les parents de Lili-Rose et Clara), soit en bonne santé, lui aussi;
- Que Caroline devienne enceinte rapidement (pas moi, la soeur de David);
- Qu'Alexandra devienne enceinte rapidement;
- Que je crois que c'est encore possible, pour moi aussi;
- Qu'Annie réalise son rêve le plus fou;
- Que nous continuions à recevoir nos parents et amis aussi souvent;
- Que Loïc-Antoine soit encore tannant, mais qu'il arrête de sauter sur les lits et les canapés;
- Que Loïc-Antoine continue de dire "éch-arbres" pour "échardes" et "pop-épics" pour "porc-épics";
- Qu'il garde sa bonne humeur du levé au couché et qu'il continue de me dire aussi souvent, tôt le matin "qu'aujourd'hui, c'est une belle journée";
- Qu'il garde sa curiosité, vive;
- Que nos fous rire en famille se poursuivent, encore et encore.

flou_dans_une_boîte
Toujours content, même coincé au fond d'une boîte.

""