>

vendredi 23 février 2007

Hier, en arrivant à la garderie, j'ai retrouvé Loïc-Antoine près de sa douce, comme à tous les soirs. Ensuite, le petit rituel : Loïc-Antoine court vers moi, puis, repart vers Lili et ensuite, ils reviennent tous les deux en courant. Loïc-Antoine la sert une dernière fois : "À demain Lili". Puis, elle le sert à son tour, elle repart.

J'me disais au vestiraire qu'il faudrait bien un jour prochain que je mette la puce à l'oreille de mon homme sur l'éventuel départ de sa princesse. Je ne sais pas comment il va réagir... J'imagine que le mieux, c'est d'attendre le plus tard possible. Mais c'est fou, je vois mal comment il pourra s'habituer au grand vide laissé par sa plus-que-princesse-qui-est-aussi-ma-reine, comme il dit.

princesse-reine
Loïc-Antoine et Lili-Rose, au printemps dernier.

""