>

mercredi 14 mars 2007

de l'utililé de faire des tiers avec une demie

En revenant de l'université ce soir, je suis tombée sur la motié d'un oeuf en chocolat posé dans la tasse à espresso de Loïc-Antoine. David m'a dit que Loïc-Antoine lui avait mentionné que cette moitié serait divisée en deux parties égales demain matin : une moitié pour lui, une moitié pour David et une moitié pour moi. Je pense que Loïc-Antoine n'a pas encore compris qu'au déjeuner, il n'y a pas de place pour le chocolat, même dans une tasse à espresso.

L'université : ma collègue a abandonné le cours devant la surcharge et le zèle excessif de ma toute dévouée, exigeante, passionnée, folle et mystérieuse professeure. Heureusement, des finissantes du programme dans lequel je suis inscrite m'ont confié que ce cours était de loin le plus difficile. Plus que 5!

""