>

mercredi 6 janvier 2010


All for The Patriots (and me for #12...........)

Les vacances sont terminées et nous sommes de retour à la dure réalité des levés difficiles et des soirées à ne pas s'endormir. C'est fou comme on prend rapidement un rythme différent en vacances : je me levais rarement avant 9 h 40 et maintenant, zoup, on coupe 4 heures et la course folle recommence. J'étais contente de revoir mes élèves, je suis super motivée à les tirer d'affaire avant la semaine de relâche pour certains et pour d'autres.... passons.

Ce soir en revenant de l'école, Loïc-Antoine avait reçu une invitation pour aller à un anniversaire d'un copain de classe. Il a téléphoné lui-même la mère d'Antoine pour la remercier de cette belle invitation, a dit qu'il se présenterait à la fête, a vérifié s'il avait un intérêt pour les LEGO a remercier chaleureusement les parents pour l'invitation... C'est bizarre de voir comme il fait sa petite vie sans moi... ! J'ai pu parler à la mère d'Antoine après qu'il ait parlé à son ami et finalement, il ira à cet anniversaire samedi, de midi à 16 h.

J'ai donc mon samedi libre pour.... magasiner ?

De dimanche à mardi, Loïc-Antoine était chez son grand-papa et sa mamie. Je n'ai eu que de bons commentaires, sauf qu'il ne mange pas beaucoup en visite non plus ! J'ai beaucoup apprécié ce retour en douceur au travail, mais je m'étonnais de rentrer le soir, avec cette étrange impression d'avoir oublié quelque chose de très important, de trouver la maison noire et silencieuse jusqu'au retour de David.


La belle vie de pacha est terminée, au boulot !

""