>

vendredi 8 janvier 2010

Nous sommes allés ensemble hier à l'escalade. Nous avons fait deux nouvelles paroies, Loïc-Antoine a monté en "étoile" dans l'angle droit formé par la jonction des deux paroies. Quand il est arrivé à 2 pieds du plafond, il a dit : "Descendre"... Alors, je l'ai descendu. Il était très fâché de cette situation, me blâmait de l'avoir descendu.... a recommencé, est arrivé au même point et a dit encore : "Descendre"... Alors, je l'ai descendu. Il babounait assis contre la paroie.

"Tu ne comprends pas, je suis trop petit pour me rendre au plafond !"

.... Si tu as le vertige, on arrête ça maintenant !

"Non, j'ai pas le vertige, mais il n'y a pas de prise en haut et je suis trop petit !"

.... moi je vois au moins 2 prises pour te hisser : une sur chaque paroie.

"$%?&?&**((*)()/$/%%..............." Assis contre la paroie, fâché, baboune et moi, sourire.

"Arrête de faire ta petite face Maman....tu ne peux pas comprendre !"

Il a remonté, s'est hissé finalement jusqu'en haut, ne voulait plus redescendre....

Il est sorti de là super content ! Boule de fierté.

(Et ces paroies, c'était du costaud !)

""