>

vendredi 2 septembre 2005

  • me suis levée avec 27 minutes de retard.
  • suis partie avec 2 minutes de retard.
  • suis arrivée à l'école à l'avance.
  • ai fait mon horaire, me suis penchée sur le cas de quelques enfants.
  • ai eu quelques frissons d'effroi devant l'ampleur des problèmes.
  • ai discuté des problèmes avec monsieur le directeur.
  • suis repartie avec l'espoir au coeur.
  • ai dîné avec une charmante collègue.
  • plusieurs enfants m'ont souri.
  • ai trouvé une gardienne (enfin).
  • ai observé les comportements de plusieurs p'tits loups sur la cour de récréation.
  • ai pris ma bécane ce matin, mais suis repartie en voiture avec Alaxandra.
  • suis allée prendre un café avec celle ci-haut mentionnée et fiston.
  • suis rentrée à la maison.
  • ai pris des photos de mon fils (encore).
  • avons ri beaucoup, avons joué, avons chatouillé, avons observé, avons discuté, avons chanté, avons dansé, avons lu.
  • ai écouté le dialogue entre David et de Loïc-Antoine pendant que j'écris ce post.
  • écoute encore en ce moment la conversation entre Papa et Licou.
  • ai souri à plusieurs reprises.
  • n'ai pu m'enpêcher de rire quand Loïc-Antoine a dit que la pieuvre était un renard.
  • suis bien maintenant.

""