>

jeudi 20 octobre 2005

petit bout de nous est devenu grand

Je m'en rends compte par ses nouvelles expressions qui voient le jour, tous les jours :

1- "Je comprends là (accent québécois bien marqué), lâche-moi !"
2- " Ok, ok, ok, j'arrive là (+ soupir d'exaspération m'étant destiné)"
3- "C'est cool ça Maman, je veux l'avoir, ok ?"
4- " Tassez-vous les amis, j'suis là ! " (il nous appelle comme ça, moi et David : les amis !)
5- En regardant le poêle : "C'est dangereux pour les enfants Maman ? Mais moi, je peux le toucher ?" (et toi, si t'es pas un enfant, t'es quoi ?)
6- " Va pas trop vite ! maintenant, c'est assez, c'est tout !"
7- "Il ne faut pas frapper les enfants, ok ?" (merci pour le conseil, j'en prends bien note.)
8- "Moi je suis un grand garçon, je suis plus un bébé, bon !"
9- " Moi, j'ai trois ans !" (encore et toujours à tous qui lui demandent...)

""