>

vendredi 31 mars 2006

À peine installés que nous avons déjà notre petite routine au retour de la garderie. On passe à la maison, on vérifie l'envie de pipi, on se lave les mains, on se sert un jus, on se prend une collation pour la route et on file au parc. Il est vraiment génial ce parc, cependant qu'il y ait beaucoup d'enfants pour le module. On fait avec.

Hier, un grand garçon agé d'au moins 8 ans est venu pour glisser. J'étais en bas de la glissade, attendant mon fils à sa suite. Voilà que je l'entends dire à l'autre : "Fais très très attention à ma Maman en descendant ok ? Ma maman est juste là. Il faut que tu lui fasses très très attention, ok ?
Eh oh, je te parle ?!
Fais attention à ma maman, sinon, toi, tu vas aller à genoux ok ? Ma maman, elle est juste en bas, tu dois faire très très attention pour ne p..."

Bon. Mettons une chose au clair.
Pour l'instant, je crois que je suis capable de prendre ma place devant un garçon de huit ans.
Je crois que mon fils devrait également prendre celle qui lui revient...

""