>

mercredi 30 août 2006

lili et lo
Croqués sur le vif dans le chariot qui ramène Lili à la maison.

Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, Loïc-Antoine et Lili-Rose sont deux GRANDS amis. Ils sont dans le même groupe à la garderie et jouent toujours ensemble. Quand je vais chercher Loïc-Antoine le soir à la garderie, j'arrive avant la maman de Lili et toujours, il me demande de ramener Lili à la maison.

Ce soir, c'est main dans la main en courant qu'ils sont venus me rejoindre, la petite demande habituelle de L-A bien préparée. Pour sa part, je pense bien que les joues de Lili se touchaient ensemble. Elle me regardait comme ça, la tête un peu baissée, les yeux levés vers moi, bref, avec juste la bonne touche de timidité placée là où il faut pour me faire craquer. Puis, ils se sont retrouvés derrière moi près de la porte, comme si j'avais déjà dit oui. Ils étaient contents de souper ensemble... Let's go.

""