>

dimanche 20 août 2006

un an plus tard

la grande, c'est Kaya, sa soeur, c'est Zoé et le petit c'est Léo.  Loïc-Antoine est à droite.
La même photo prise l'année dernière.
*Pour voir l'autre, cliquez sur le lien bleu.

Cette photo était beaucoup plus facile à prendre. Léo a vieilli d'un an, on ne s'est pas battu pour la prendre, ils étaient tous prêts, beaucoup plus sages. L'endroit ? Devant notre maison. Ouais, ouais, bientôt, un tour à l'intérieur, duquel je suis de plus en plus fière.

Hier, nous avons reçu toute la famille de David, une occasion de pendre la crémaière en famille (le tour des amis viendra !) J'adore les parents de David, tout comme mes nièces et mon neveu.
Il y a Zoé que je trouve magnifique, avec ses longs cheveux et ses boudins. Je ne peux m'empêcher de passer sous silence la magnifique personnalité de Kaya, son intelligence vive, sa tendre sensibilité et sa curiosité. En ce qui concerne Léo, j'ai peu à dire, il m'est encore un petit être inconnu, qui pèse exactement le même poids que Loïc-Antoine et qui a la chance d'avoir les yeux bleus de sa mère.

zoé épluche du maïs
La délicate beauté de Zoé.

""