>

mardi 8 août 2006

clean cut, j'aime vraiment pas finalement !
Dans un excès de folie et avec le retour de la canicule (hier seulement), j'ai coupé les cheveux de Loïc-Antoine très très courts hier matin. Il était tellement concentré sur son livre, il n'a rien dit du tout. Partis les boudins, finies les boucles.

C'est fou : je n'arrive pas à m'y habituer. On dirait un nouveau Loïc-Antoine. J'ai peut-être un peu trop osé après tout. Depuis, je tire sur le toupet que j'ai, je crois, coupé vraiment trop court. Ayant un examen de la vue aujourd'hui, je ne voulais pas que l'optométriste croit qu'il avait les cheveux dans les yeux (ce qui était vrai jusqu'à hier...)

Finalement, le test s'est avéré négatif. Loïc-Antoine a un oeil paresseux dû à une mauvaise habitude, rien de plus. En revanche, ce ne sont plus ses cheveux qui l'empêcheront de bien voir. Pour une fois, la bonne mère indigne que je suis à l'occasion aurait pu lui laisser ses cheveux pendouiller dans ses yeux. On se reprend au cours des prochains mois.

""