>

lundi 7 août 2006

deux semaines et deux jours

C'est tout ce qu'il nous reste avant la rentrée. Incroyable comme elles ont filé quand même, ces vacances. C'est dehors que l'on s'est le plus souvent retrouvé, dans notre piscine presque tous les jours, une fois à Montréal (je suis complètement désintox maintenant). On a jardiné beaucoup, beaucoup, on a terminé des travaux et creusé des trous, on a fait beaucoup de siestes et on a mangé de la crème glacée. Les jours continuent de passer à la vitesse de l'éclair. J'ai tellement de projets en tête, vous avez pas idée, d'autant plus que samedi, c'est mon beau piano qui va arriver.

David a retrouvé les photos de la maison avant que nous y habitions (au moment de l'achat), je vous promets une série d'avant/après, mais pas avant que les travaux de la cuisine soit débutés, ce qui devrait arriver très très bientôt.

Finalement, peut-être qu'à la rentrée, ce seront mes vacances qui vont commencer...

* Annie, t'ai-je dit que cette année, c'est surtout avec les tout-petits que je vais travailler ?

""