>

dimanche 9 septembre 2007

update #2

Avec tous ces nouveaux bébés qui se sont pointé le nez depuis 4 mois, une petite mise à jour de mes voeux concernant l'an 07 s'impose.

Alors voici, en rouge, ce que le temps nous a apporté de bon depuis le début de l'année 2007 :

- Que Loïc-Antoine, David, moi et tous les membres de nos familles réunies gardions notre santé, toute l'année; Jusqu'à maintenant, malgré les petits ennuis de santé mineurs de David, tout le monde va bien.
- Que David soit heureux au travail (...) Passons...
- Que mon retour aux études s'opère en douceur (et avec succès); Tout se passe pour le mieux à l'université, bien que ce soit très exigeant.
- Que le petit garçon de mon frère et de Stéphanie à naître en avril soit en pleine santé; Jacob est un joli petit bébé débordant de santé !
- Que je sois à la hauteur dans mon rôle de marraine du bébé ci-haut mentionné (je me demande d'ailleurs ce qu'on attend de moi...) C'est à partir de la semaine prochaine que ce nouveau rôle entrera définitivement en fonction.
- Que le bébé de Karine et de Marc-André soit lui-aussi, en bonne santé; Ce bébé s'est multilplié par deux : les jumeaux, deux garçons, vont bien.
- Que le bébé de Catherine et de Jean-François (les parents de Lili-Rose et Clara), soit en bonne santé, lui aussi; Il se fait toujours attendre, ou peut-être est-il déjà là...? Moi, je n'ose plus téléphoner !
- Que Caroline devienne enceinte rapidement (pas moi, la soeur de David); Non seulement est-elle devenue enceinte rapidement, mais elle a déjà accouché d'une belle petite fille le 30 août dernier.
- Qu'Alexandra devienne enceinte rapidement; C'est parti ! Et moi aussi, j'affirme que ce sera un petit garçon.
- Que je crois que c'est encore possible, pour moi aussi; Je pense que c'est encore possible, mais j'ai la trouille....
- Qu'Annie réalise son rêve le plus fou; Le marathon de New-York aura lieu le 4 novembre prochain : bonne chance !
- Que nous continuions à recevoir nos parents et amis aussi souvent; Mais bien sûr, vous êtes toujours les bienvenus.
- Que Loïc-Antoine soit encore tannant, mais qu'il arrête de sauter sur les lits et les canapés; Contre toute attente, il a cessé de défoncer nos canapés et notre lit.
- Que Loïc-Antoine continue de dire "éch-arbres" pour "échardes" et "pop-épics" pour "porc-épics"; Les erreurs de prononciation se font de plus en plus rares, malheureusement.
- Qu'il garde sa bonne humeur du levé au couché et qu'il continue de me dire aussi souvent, tôt le matin "qu'aujourd'hui, c'est une belle journée"; Encore hier, à 7 h 05, il me disait : "Aujourd'hui, je suis content parce que ce sera une belle journée !"
- Qu'il garde sa curiosité, vive; Plus vive que jamais !
- Que nos fous rire en famille se poursuivent, encore et encore. Et encore...

""