>

mercredi 3 septembre 2008

Loïc-Antoine, Loïc-Antoine, Loïc-Antoine...

Je suis si fière de toi car :
1. Tu adores ton école
2. Tu adores ton professeur (et je comprends pourquoi, on en reparlera !)
3. Tu m'as dit ce soir : "Même si une journée je trouve que c'est difficile, je ne vais jamais abandonner..."
4. Tu t'es fait plein de nouveaux amis, mais vraiment plein !
5. Tu es un petit garçon si curieux et sensible
6. Tu as le goût d'apprendre TOUT !

L'après-midi de ta rentrée scolaire, nous étions repartis et c'était la rentrée d'un autre groupe dans lequel ton ami Arnaud faisait partie (toi le matin, lui l'après-midi). Sa mère a pris cette photo de toi, présentant ton ami Arnaud à SON professeur...


Loïc-Antoine présente Arnaud à sa future enseignante (celle d'Arnaud...)
Cette photo qui m'a fait pleurer.

Je suis si reconnaissante.

""