>

samedi 22 novembre 2008

En regardant la montée du numéro 33 au Centre Bell :

Moi : Pour être comme lui, il faut avoir tout dans les patins. Pas grand chose ailleurs.
Lui : Ah, il ne faut pas être bon à l'école ?
Moi : Non.... pas vraiment. Et comme tu es bon à l'école, les patins, ce n'est pas si important.
Lui : Oui, c'est vrai.
Moi : Tu sais, quand tu seras un super docteur comme le mien, tu...
Lui : Euh.... non. Je ne veux pas être docteur.
Moi : Ah non ? (dit-elle sur un ton de déception...)
Lui : Non. Moi, je veux être dentiste.
Moi : Ah, dentiste.... Bon choix.
Lui : Oui, dentiste. J'adore les dents.

Loïc-Antoine Kirouac, dentiste.

Rigolo.

Avais-je mentionné que Loïc-Antoine Kirouac était particulièrement fier d'avoir un tréma dans son prénom ? Et tout aussi fier de son nom de famille ?

Citation de Loïc-Antoine Kirouac :

"Presque personne n'a de tréma dans son prénom... Et la lettre K, pour un nom de famille, c'est très rare, je trouve".

""